Bienvenue chez les Dark Side of the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dark Side of the Moon

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiliar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:08

Bonjour, je suis un rogue 70 du nom de Xiliar, et j'aimerais revenir parmis vous suite a avoir gquit vers je sais plus quel level mais je me rapelles que thooll était 40 et que lunairia était gm..

J'ai gquit a cause d'une embrouille avec Ashenna pour un truc tellement con que je ne me souviens plus pourquoi xD..

Bref je tiens a m'escuser aupres d'ashenna.

Voici mon template : 17 / 0 / 44 mais, je respé des que je suis prit dans une guilde.

Je ne peux pas me vanter de mon stuff mais j'ai une experience de raids pré bc (ony, zg, aq20 ou aq40 je ne sais plus u_u)

Aussi une experience de raid bc avec un perso qui ne m'appartenait pas, kz, Maghteridon.. et de pve sauvage sur Ysondre.

Je suis dispo tous les weeks ends (vendredis et samedis) et quelques jours de la semaine aléatoires, je ne peux donc pas vous dire quand..

Voici mon stuff "ultime" x_x http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Xiliar

Je connais certains membres comme Lunairia, je suis assez proche d'elle pour lui devoir 150po xD)

Difool, je le connais depuis notre level 27, aujourd'hui, nous avons un stuff équivalent et une team arene avec une mauvaise cote ^^.

Bon voila je crois que c'est tout whisp me ici ou sur wow pour plus d'info je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

salut! ben écoute ton profil m'intéresse bien..maintenant faut voir avec le MC rogue (carousel)... on te dit ca assez rapidement sur le fofo ou IG ^^
pour nous ca serait surtout pour les effectifs raid 25 car on attaque gruul d'ici peu (karazhan clean)
Revenir en haut Aller en bas
Xiliar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Et bien vu mon stuff je ne pourrais surement pas participer sur gruul pour l'instant et j'en suis navré^^ mais je me stuff mass héro et je pourrais me stuff kz pour bientot vous rejoindre sinon je peux faire gruul faut voir si le groupe de raid est bon ca pourrait se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
carou




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Salut Xiliar c moi le MC des voleur dans la guilde et je vien de voir ton stuff qui comme tu le dis et un pe juste pour grull encore mais asser bien pour du kara et en plus tu a l'air d'avoir une bonne dispo par contre ses tes talent qui me laisse pensé quand pve tu doit pas avoir un bon dps et pour en etre sur je te contacterai sur le serveur et voir si tu est dispo pour faire une instance hero pour voir ce que tu donne sinon pour moi c Ok apres fodrai que je voille avec le mg de la guilde donc je te dit a bientot et bonne continuation dans le monde formidable de WoW

Carousel Mc des voleur des dark side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Xiliar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

J'avais dit que je respé au besoin de la guilde et je n'ai pas beaucoup d'acces héro.. mais j'en ait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

oki ben on se capte IG avec carou et surement que ca va l'faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiliar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

euh quand ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiliar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Xiliar a écrit:
euh quand ?^^
(respé combat 19/42/0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 70   recrutement rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue LVL 67
» Recrutement
» recrutement
» o sujet du recrutement
» Recrutement Wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dark Side of the Moon :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser