Bienvenue chez les Dark Side of the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dark Side of the Moon

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retours des serveurs test

Aller en bas 
AuteurMessage
Erubia.

Erubia.


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ici je suis bien......
Date d'inscription : 28/02/2007

Retours des serveurs test Empty
MessageSujet: Retours des serveurs test   Retours des serveurs test Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:18

Coucou ,

Je viens vous faire part de mes info sur serveur test 2.3.

- En ce qui concerne la modification de Coeur de fauve, sans changer une seulle piece de mon stuff le gain est net Up de 200 pa unbuff.

- Les armes férals ont eu un gros up de leurs pa (mon baton du dragon réveur est passé a 539 pa au lieu de 400 et quelque il me semble, la masse arene S2 est passé a 1010 pa et c'et ça pour toutes les armes je crois )

Bonne nouvelle pour les druides une nouvelle competence s'offre a nous : Expertise (equivalent du + combat feral), stat qui profite a toutes les classes mais qui faisait cruelement defaut au druide car nous n'avions que le + combat farouche et cette stats n'etait pas tres rependue.

- De treeeeeeeeeeeeeees bon nouveauxstuff via les insignes Héroïques, notamment pour les spé equilibre qui manquait cruellement de bon items mais bon c'est vraiment tres tres cher (genre 60-75 la pièce pour certains....)

En ce qui concerne la nouvelle fonction /cancelform : C'est assez impressionnant, avec une simple maccro du genre
/cancelform
/cast Forme d'ours redoutable(Changeforme)
On passe de n'importe quelle forme a celle d'ours pratiquement instantanément (Vive les cancelform instant TG ^^ )

Que du bon quoi Smile ( Faudrait qu'un spe heal y aille pour voir maintenant si le mp5 est meilleur que l'esprit avec la revalorisation de celui-ci pour ce patch )
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours des serveurs test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dark Side of the Moon :: Les Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser