Bienvenue chez les Dark Side of the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dark Side of the Moon

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En bonne et dûe forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redpck




Nombre de messages : 3
Localisation : Le coeur au sud (Avignon 84) la raison au centre (Gien 45) l'âme au matin calme (99)
Date d'inscription : 17/12/2007

En bonne et dûe forme Empty
MessageSujet: En bonne et dûe forme   En bonne et dûe forme Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:35

Bonjour la guilde !!,

Bon en fait, je suis déjà guidé mais autant faire les choses comme il faut même si c’est dans le désordre ^^

Bon on commence par mon statut IRL :

Nom : Neokevin ! <= (Ça intéresse vraiment quelqu’un ?)
Prénom : Julien <= Lucy, Nereza si vous passez par la … et bien vos gueules ^_^ (1)

Age : Trop vieux pour ces conneries ! idem que (1)
Location : Gien !! Je suis sur que vous ne savez même pas ou c’est, en fait c’est … la campagne manque plus que les extraterrestres (D’un autre coté ça mettrait l’animation -_-)
Travail : Dresseur d'Ongle incarné.
Situation : Célibataire enfin je crois faut que je rappelle les renseignements pour ma formule d’abonnement …

Petit résumé de comment le pourquoi je suis arrivé la, alors il était une fois …

/me repère la sortie de secours …

Pour commencer je suis de la région PACA, j’avais une vie de débauche et de soirées accompagnées d’alcool et de Furby, genre Lucyféria affalée sur les genoux de Mr X (Nereza avant son opération) tout en regardant l’OM se faire éclater sur l’écran géant, le rêve quoi, l’état subvenait a mes besoins (Anpe, assedic), je passai mes journées a jouer a Wow et mes soirées a boire, bref une vie bien équilibrée, je vous passe les détails sur l’évacuation des stress engendrés.
Mais un beau jour le méchant postier me remis une lettre me signalant que j’avais bien malgré moi décroché un boulot a Gien, que ne fût ma surprise en apprenant que s’était un(e) ville(age) !! et que j’allai retourner par mis la masse des citoyens actifs de l’hexagone !! T_T. (on appelle ça cotiser, je crois).

/me estime que la sortie arrière n’est pas a plus de 5 mètres.

Bon la c’est ou vous compatissez, ou vous commencez à creuser pour trouver le cailloux le plus saillant.

Sinon IG, je suis un H2 d’ArakAram qui a rejoint ces pots IRL sur Sargeras et découvert le fabuleux esprit d’équipe de l’Alliance, qui je dois le souligner porte bien mal son nom … (KevinLand the wonderful life !! serai plus adapté a mon sens …)

/me estime qu’il se prendra au maximum 5 projectiles non identifiés avant d’atteindre la sortie.

Alors mon perso s’appelle « Xié » c’est une Draneï Chaman lvl 70 stuffée comme une huitre, spé full amélio (bha oui pour le lvling on ne va pas se prendre la tête) et que je vais respec selon les besoins vue que je suis un PGM (Pro Glandeur Mammaire) je m’adapte à tout, c’est juste que personne ne m’aime !

/me se demande si la fenêtre ne serai pas une solution alternative en cas de mesure désespérée.

Les métiers : Travail du cuir spé Cuir dragon, 295 / 375

Mes disponibilités seront de 17h30 a 0h00 – 1h00 quand j’aurai ma ligne Internet (déménagement en cours) si j’arrive à m’adapter aux horaires du boulot, ( dans le meilleur des cas c’est le boulot qui s’adaptera a mes horaires de jeux -_- )

Mes motivations principales sont bien entendu faire le lèche cul aux GM pour qu ‘ils me montent en grade afin de piller le coffre de guilde !
Sinon accessoirement jouer a Wow dans la bonne humeur Pve Pvp si il y a de la place, ça ne me dérange pas de faire le bouche trou, mais j’aime principalement bien jouer avec un minimum de second degré ! xD

Bon voilà je n’ai rien oublié ? … bon alors a plus IG ^^

/me sors les mains autour de la tête … =>[- ]

ps : A oui les pots IRL c’est Nereza et heu oui on va dire que la marmotte qui l’accompagne aussi Wink
ps 2 : il y en a combien qui ont lus jusque içi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourLesCurieux.com
margotte
Maître de classe
margotte


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : nanterre (92)
Date d'inscription : 14/05/2007

En bonne et dûe forme Empty
MessageSujet: Re: En bonne et dûe forme   En bonne et dûe forme Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:01

Moi j'ai tout lu!!!! Et je me suis même pas ennuyée!^^
Et bien bienvenue à toi car je ne crois pas te l'avoir dit encore^^
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

En bonne et dûe forme Empty
MessageSujet: Re: En bonne et dûe forme   En bonne et dûe forme Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:05

jolie présentation !!! et bienvenue en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne et dûe forme Empty
MessageSujet: Re: En bonne et dûe forme   En bonne et dûe forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne et dûe forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dark Side of the Moon :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser