Bienvenue chez les Dark Side of the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dark Side of the Moon

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette

Aller en bas 
+3
DamienusII
ashenna
Wan
7 participants
AuteurMessage
Smoothy
Invité
Anonymous



[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

Bonjour a tous !!

Suite à un pv IG de Parrain, je viens poster sur le forum pour le recrutement de nos persow.

Tout d'abord IRL.
Smoothy est joué par Benoît, un informaticien de 26ans, qui habite sur avignon. J'aime la musique et l'info(sans blagues...) Smile
Poutinette est jouée par Marine, une étudiante en chimie de 21 ans qui est sur avignon ou mulhouse. Elle aime wow et moi !! (j'aime parler en son nom).

Smoothy est un chaman heal, car il n'aime que heal... Pour l'instant, pas de réput, pas de stuff mais il ne demande qu'a progresser. Il dépeuce des animaux et fais de jolies fourrures (pour l'instant dépeceur 375 et tanneur 358).
Poutinette est une chasseuse spé betes qui dps plutot pas mal pour son lvl/stuff.. Pareil, pas de réput, pas de stuff... Rlle adore ramasser des jolies plantes et en faire la collection... ou en crafter pour ses chers compatriotes Wink (herboriste 375, alchimiste 360 surement spé transmut).

Donc, je vous fais grâce de l'armurerie et tout le toutim... Wink


Niveau expérience, j'ai mon perso principal qui est un chasseur lvl 70. Vous pouvez aller le voir lui, il s'appelle doobs et est sur le temple noir. J'ai attaqué wow lors de sa sortie, par un war que j'ai abandonné lvl 60 pré bc, pour monter mon hunt BC.

J'ai torché Kara et l'oeil... Et tres bon amis IRL de 50% des faith, j'ai eu l'occasion d'assister plusieurs fois aux combats contre KT et a coté de Polow, les combats de Hyjal et BT.

Apparemment, la candidature de perso non 70 ne dérangeraient pas ! Mais j'ai une condition synéquanonne : le recrutement de Smoothy implique le recrutement de Poutinette. Nous somme très motivés pour augementer nos lvl et participer à des raids pve HL. Nous pourrions apporter sérieux, assiduité et bonne humeur !

Nous acceptons la charte de la guilde.

J'espere que vous ferez une bonne lecture et a bientôt de vous lire !

Smoothy et Poutinette

Edit : Nous avons Ts, et nous somme dispo pour répondre a n'importe quelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
smoothy
Invité
Anonymous



[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

Oups, c pas Parrain c Odethe !!

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : pas loin d'une maniac
Date d'inscription : 26/11/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Bienvenue a vous 2 sur le forum

Pour le Chaman heal il ne devrais pas y avoir de probleme
Pour le hunt non plus a priori mais à voir avec le maitre de classe hunt en carton tous weak qui joue du triangle.....................*wan evite le caillou*

Petite question combien de soir par semaine etes vous dispo? et à quelle heure?

Bonne chance à vous 2 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
ashenna

ashenna


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/02/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

need c 'est des avignonais je me sentirais moins seule !!!! encore un chasseur lol on en a jamais autant recruter que depuis qu'on a dis qu'on arrêter les recrutement hunt MDR
mais bon...
mais bon sa peut etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamienusII

DamienusII


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:06

tient des gens d'Avignon j'y suis 5jours/7 pour les études à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damienus.skyrock.com/
Thooll
Officier
Thooll


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Panam panam panammmm
Date d'inscription : 06/02/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:02

Le Mc hunt c moi, et je ne joue pas du triangle, c'est plutot une baguette ds le c... que tu va recevoir le 28 Wan.....ppfff...inculte...^^

Hum hum hum (reprend sa respiration), bonsoiiiiiiiir (un échos se fait sentir),
bon vu l'heur je dois etre le seul clampins connecté....

Candidature super sympa, bon Hunt spé bete, personne n'est parfait,
( je sent un léger froncement de sourcil), mais je plaisante bien sûr.

Le seul hic c'est que les recrutement sont fermé niveau hunt, après je ne suis pas convaincu du spé bete en pve vhl ^^,....terrible débat précis/bête ^^...
Mais je vais vous faire une derniere place si vous etes inséparables et motvés, ^^, je prend le spé bete donc ok pour moi, avec plaisir vu que qu'il n'y en a qu'un ds la guilde...Smile

Voilà pour moi c'est ok, chaman heal pas de soucis, avec plaise.

bibi les loulous
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:25

+ 1 pour moi .pas d'souci . Candidature ok et MC hunt ok..que dire de plus si ce n'est..Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinuzi

shinuzi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : orléans
Date d'inscription : 11/10/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:26

faisant partie d'un duo inséparable, je comprends tt a fait que l'1 ne va pas sans l'autre ^^ bienvenue a vs et jspr ke vs vs plairez parmis ns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thooll
Officier
Thooll


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Panam panam panammmm
Date d'inscription : 06/02/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

ouaip mais dsl de vous remettre les choses en place,
les couples présent dans wow ne sont pas forcément grouper ensemble si il y a un raid...
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Invité
Anonymous



[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Bonsoir !

Et oui nous sommes inséparables Smile Depuis que je l'ai mise a wow, elle me supplie de jouer mon chaman avec elle et de laisser tomber mon Hunt BETE, qui a tjs été le premier hunt au DPS en VHL !!!!!!!!!!!!!!!
Bon apres, j'étais stuff c sur !


Pour ce qui est de notre temps de connexion, je suis connecté pratiquement tout les soirs !
En ce qui la concerne, peut être un peu moins surtout que les études d'ingénieur ne laissent pas bcp de temps aux loisirs !

Donc je pense que si on raid, elle ne sera pas tt le temps la, mais ca serais sympa de lui faire une petite place de temps en temps pour des instances farmées !

En ce moment je ne suis pas trop connecté, car je suis encore en vacances pour 2j, et j'essaie de profiter de ma moitié qui va bientot retourner a Mulhouse !

Bisous a tous !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Thooll
Officier
Thooll


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Panam panam panammmm
Date d'inscription : 06/02/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:52

En fait c'est surtout un problème d'effectif si je dit ça,...
Il y a beaucoup de hunt et 3 sont très présent,.. ensuite cela dependra de la manière de jouer, du dps, du stuff, par exemple sur kara on ne prendra pas les meme joueurs pour l'entrée de kara, que sur arna et la prince.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Invité
Anonymous



[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:26

Salut !

Bien sur je comprends.
Apres, mon but est de m'ammuser sur ce jeu et pas de me prendre la tête.

Je vous le dit franchement, ca fais 3 ans que je joue a wow, j'ai fais partie de pas mal de guilde (héritage, avec qui j'ai le plus avancé) avec qui, à sa bonne époque, je farmais le vhl a coup de 4-5 soirs par semaines...(kara, gruul, ssc, oeuil, magthé)... Donc la ca sera pas la meme chose. Pour Kara, gruul, mag, je connais par coeur également, donc ca me plairait de jouer avec un healer plutot qu'un dps pour ces fois ci.
Si Poutinette est mise de coté, et si il n'y a pas de place pour elle, autant le dire tout de suite Smile Ce n'est absolument pas un reproche ni une critique, car je sais que l'organisation de raids est dure et que les dispos sont sévères! Mais si elle ne joue pas en raid avec moi ses soirs de dispo (quand elle ne révise pas... à définir...), autant être conscient que je jourais avec elle est pas avec vous !

Je vous fais de gros bisous !!

Amicalement, Smoothy !
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:34

ben écoute ...on va voir ca au fil du temps mais a priori je dirais que l'organisation est tout a fait faisable...whisp l'un des officiers ou moi meme pour qu'on vous guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Poutinette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci de nous accueillir parmi vous ...ça fait "pliiiiiiiiiizir" !!! Ze suis toute émue car mon personnage rentre pour la première fois dans une guilde et je trouve ça vraiment chouette car je sais que je vais enfin pouvoir progresser Razz !!! Il y a du travail mais je suis motivée et je sais m'adapter...Il est vrai que mon objectif premier est de partager des moments de jeux avec Smoothy mais aussi de trouver une petite tribu de jeux sympathique !!! Je n'ai pas des disponibilités énormes mais je pense qu'elles seront suffisantes pour avancer parmi vous ...Je pense être disponible pour jouer un soir sur deux en semaine et la majeure partie du week end (selon les aléas et les exigences de ma formation)! Je ne m'attends bien sûr pas à avoir une place dans chaque raid étant donné mon stuff Suspect(ou plutôt mon absence de stuff) et la présence des autres chasseurs ...que je salue d'ailleurs au passage, au plaisir de jouer en votre compagnie...et les autres classes aussi hein ^^ !!! Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures Very Happy . Le Bizuuuuu d'Avignon...
Marine, Alias Poutinette!
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

bah bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thooll
Officier
Thooll


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Panam panam panammmm
Date d'inscription : 06/02/2007

[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:05

Et bien bienvenu a tout les 2, en ce qui concerne les raid, de toute façon je choisit les hunt ^^, maitre de classe oblige...

Après si il y a de la place pour vous faire joué ensemble on peux gérer, mais ça marche dans un sens comme ds l'autre, il se peut que certaines fois on ait besoin de hunt et non de heal ^^...

Ne vous inquiétez pas, tout se gère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette   [CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMAN]Smoothy et [HUNTER] Poutinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter 46
» Pretre 60 Guerrier 60 et Chaman 52
» Presentation des perso Chaman de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dark Side of the Moon :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser