Bienvenue chez les Dark Side of the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Dark Side of the Moon

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haldan, druide 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Haldan, druide  70 Empty
MessageSujet: Haldan, druide 70   Haldan, druide  70 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

Pourquoi?
Bon alors voilà j'ai contacté ig de nombreux membres de la guilde qui m'ont paru fort sympathique et m'ont donné envie de rentrer dans cette guilde.

Mes motivations principales sont bien entendus de progresser en PVE hl ainsi que d'en faire profiter ma guilde.

Mes rythmes de connexion: En semaine en moyenne 1h30 par jour, 3h30 environ le mercredi après-midi et en cumulant toutes les heures du week-end nous pouvons compter dans les huit heures.
En revanche je ne joue que peu le soir hormis en week-end. Dans ce domaine je vous demanderai un peu de compréhension d'ailleurs car je voudrais reussir mon passage au lycée ce qui demande un minimum de travail et bien sur ne pas se coucher trop tard le soir.

Pour ce qui est de ma spé je suis féral et je voudrais bien vous montrer mon template mais je ne sais pas comment vous donner le lien de l'armurie mais pour ceux qui veulent vraiment savoir ils peuvent effectuer une recherche sinon il s'agit d'un classique : 1/49/11.
Coté stuff j'ai encore bcp de s1 une pièce s3 et un point positif pour tank le set sabot-fourchu épais. Toutefois j'ai aussi prévu un stuff heal si besoin est que je voudrais compléter de quelques pièces épiques. En tout cas s'il vous manque des heal mais que vous êtes complés en tank je pense pouvoir faire l'affaire mais c'est à vous d'en juger Smile

Si vous avez encore des questions à me poser n'hésitez pas je suis certain que j'ai oublié pas mal de choses dans ce post même si j'ai essayé de suivre les conseils de lunairia que je salue au passage. Félicitations tout de même pour ce forum très convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Erubia.

Erubia.


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ici je suis bien......
Date d'inscription : 28/02/2007

Haldan, druide  70 Empty
MessageSujet: Re: Haldan, druide 70   Haldan, druide  70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:30

Bonsoir à toi Smile

Sois la bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Suite a un "remaniement" de la guilde, on un peu plus "stricte" et 1h30 par semaine ça fait quand même assez peu pour pouvoir raider avec nous. ( Je te comprends que tu privilégies les cours à wow c'est normal ). La plupart d'entre nous raidons en semaine et le week end peu de personne sont présent donc j'ai peur que tu ne puisse pas pouvoir faire grands chose avec nous.
Je te souhaitons néanmoins bonne chance dans la suite de tes recherches qui, je l'espère, aboutiront vite.
Revenir en haut Aller en bas
iX
MG
iX


Nombre de messages : 336
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2007

Haldan, druide  70 Empty
MessageSujet: Re: Haldan, druide 70   Haldan, druide  70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:07

Citation :
Je te souhaitons néanmoins
Jes savais bien qu'ils étaient plusieurs là dedans..Eru schyzo va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haldan, druide  70 Empty
MessageSujet: Re: Haldan, druide 70   Haldan, druide  70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldan, druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Dark Side of the Moon :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser